Forum semaine des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum semaine des arts

Forum officiel de la semaine des arts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recap des différentes journées!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BENHURD

BENHURD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Recap des différentes journées! Empty
MessageSujet: Recap des différentes journées!   Recap des différentes journées! EmptyJeu 4 Mai à 11:24

Bon la première journée c'est terminée!

je peux vous dire qu'il y avait une excellente ambiance aux Haberges!
Le concert de Rock dans le Hall a été bien accueillit!
Le concert de Jazz a été apprécié, d'ailleurs bravo à leur perf!
Les 4 danseuse ont été bien regardé!
Et le chant accompagné a été relaxant pour tous ce qui y ont assisté (et y en avait)!

Bon dans les bévut (ben oui c'est plus marrant):

Moi qui me suis gouré das le discour d'ouverture
Les grapheurs qui ne se sont pas contanté du contre plaqué (comment je vais faire pour que le proviseur ne voit pas son mur peinturé???!


Voila pour la première journée au Haberges!

Pour les spectacles vivant ils seront vendredi 12 au Belin!
allez voir les programmes sur le site (http://perso.wanadoo.fr/lasemainedesarts/leprogrammedelas/index.html)

voila c'est tout ce qu'il c'est passé au Hab! Pour le Belin je sais pas!


Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BENHURD

BENHURD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Recap des différentes journées! Empty
MessageSujet: résumé des journées   Recap des différentes journées! EmptyVen 5 Mai à 15:19

Et de deux!

Bon je parle encore pour les Haberges

Les Freluqets ont été adoré! (quelle ambiance(et je parle pas de ce qui danser devant)) Les gars vous revenez quand vous voulez!
Les chanteuses qui ont suivit on été aussi bien applaudit, et oui des vrai 'tit star (et je fais pas référence à leur petite taille, enfin là si ^^)

Le concert acoustique au foyer a reçut detrès bonne critique.

La diffusion des clips video (5des haberges) ont fait beaucoup d'entrée!

et bien sur beaucoup ont été déçut qu'il y est pas de Hip-Hop (et oui les mauvaises blagues c'est dinue mais tout le monde adore....)

epis c'est tout pour aujourd'hui!

en tout cas j'ai l'impression d'écrire pour moi-même....
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2005

Recap des différentes journées! Empty
MessageSujet: Re: Recap des différentes journées!   Recap des différentes journées! EmptySam 6 Mai à 11:27

meu non yen a qui suivent benjam!!!!

chui sur.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://semainedesarts.cultureforum.net
Jérem
Invité




Recap des différentes journées! Empty
MessageSujet: Re: Recap des différentes journées!   Recap des différentes journées! EmptySam 6 Mai à 11:40

J'ai apprécié le groupe de rock, c'était sympa comme tout. Les freluquets j''ai pas pu venir dommage, j'ai vu les chanteuses c'était bien mais la dernière devrait redescendre sur terre. Very Happy

J'ai écouté un bout du concert accoustique j'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2006

Recap des différentes journées! Empty
MessageSujet: Re: Recap des différentes journées!   Recap des différentes journées! EmptyDim 7 Mai à 2:23

Hello ! ON est le groupe qui a joué au foyer le jeudi (le chant accompagné : M$BL) Et on voulait vous dire que vraiment c'était très sympa comme ambiance et que les organisateurs avaient été géniaux avec nous ( merci pour le micro!). Allez @+ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
BENHURD

BENHURD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Recap des différentes journées! Empty
MessageSujet: Re: Recap des différentes journées!   Recap des différentes journées! EmptyDim 7 Mai à 10:25

merci à vous d'avoir participé!
et de rien pour le micro!

je suis contant que tu émette des critiques par rapport au différent groupes et c'est dommage que t'es pas vu les freluquets car c'était bien marrant!

^^
Revenir en haut Aller en bas
jérémie
Invité




Recap des différentes journées! Empty
MessageSujet: Re: Recap des différentes journées!   Recap des différentes journées! EmptyDim 7 Mai à 15:53

Je donnerais mes impressions pour chaque journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Invité




Recap des différentes journées! Empty
MessageSujet: Re: Recap des différentes journées!   Recap des différentes journées! EmptyMar 9 Mai à 11:25

Stap j'ai vu le groupe de métal symphonique, que dire ? Razz

Le son de la guitare était un peu trop fort, y'a eu quelques erreurs dans les morceaux enfin bref c'est pas bien grave. La chanteuse dans Kinslayer à chanter faux les autres chansons je trouve que sa allait mais à force de s'entrainer y'a moyen qu'elle assure (sûr que c'est pas évident de chanter du Nightwish). Donc voilà sa allait c'était pas non plus transcandant mais bon ... bonne continuation à eux
Revenir en haut Aller en bas
BENHURD

BENHURD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Recap des différentes journées! Empty
MessageSujet: Re: Recap des différentes journées!   Recap des différentes journées! EmptyMer 10 Mai à 7:42

Bon conptez rendu de mardi


Y a eut que deux spectacle aux haberges!

le premier dans le Hall
Le concert de metal lyrique du groupe Knight et comme le dit Jérémie y a eut quelques petit problème que je suppose vont être réglé (voila l'adresse de leur site http://knights.monsite.wanadoo.fr/ passé sur le forum ça discute dure)
Et dans le foyer de la danse contemporaine qui a été très divertissant (perso j'ai adoré, bravo les filles)

sinon y avait normalement la diffusion des clips video mais bon on n'a pas put les projeter fautes d'incompatiblitédes support fourni!

voila à jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2005

Recap des différentes journées! Empty
MessageSujet: Re: Recap des différentes journées!   Recap des différentes journées! EmptyMer 10 Mai à 12:17

Benj fodrait que tu trouve les photographes, et je pense te faire un magnifique portfolio, ou un truc animé que sais je!
Revenir en haut Aller en bas
http://semainedesarts.cultureforum.net
jérém
Invité




Recap des différentes journées! Empty
MessageSujet: Re: Recap des différentes journées!   Recap des différentes journées! EmptyJeu 11 Mai à 10:32

Les guitaristes se midi c'était des fous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BENHURD

BENHURD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Recap des différentes journées! Empty
MessageSujet: Re: Recap des différentes journées!   Recap des différentes journées! EmptyJeu 11 Mai à 14:05

Bon compte rendu de la journée!
beaucoup de déception et d'erreur!

Començàns pat le bon :

-Les gars dans le hall, magistral, rien à dire, on a adoré, voire alluciné!
-le chanteur était pas mal à ce qui paraît

fini pour le bon, maintenant le mauvai :

-les mix ont pas beacoup marché...
-Pour les clips publicitair, ben j'ai fais une boulette, j'avais pas compris qu'il y en avais un sur une VHS et l'autre sur un DVD, donc le deuxième spot n'a pas put être diffusé (ces realisatrices m'ont assassiné du regard!^^!)

et le plus gros cauchemard de la journée

ce matin 8H j'introduis le camescope du lycée dans mon casier, je ferme le cadenas et m'en vais, je reviens à midi et horreure plus de Camescope!
Volé perdu, étourderie? après moulte question je demande à mes amis si j'ai bien mis le camescope dans le casier, ils me répondent que oui!

alors serait-ce un vol? si oui et que vous en avez vent prévenez s'il vous plaît! Il s'agit du camescope du lycée Les Haberges, dans son emballage en carton bleu!

Bien sur je me suis fait tué par mon administration!
Il serait bien de pouvoir le récupérer au moin pour les bandes sur la SdA!

De plus il serait domage de voire la SdA se faire annulé l'année prochaine à cause de cela!

alors s'il vous plaît aidez moi à le retoruver!

merci de votre compassion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recap des différentes journées! Empty
MessageSujet: Re: Recap des différentes journées!   Recap des différentes journées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des différentes journées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum semaine des arts :: Espace interne :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser