Forum semaine des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum semaine des arts

Forum officiel de la semaine des arts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ex-hab
Invité




c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors??? Empty
MessageSujet: c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors???   c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors??? EmptySam 3 Déc à 10:38

(le coup du nom au sujet c pr moi ca???)
Je sais ke la semaine des arts ne dure ke du lundi au vendredi et ke les spectacles ne se passent ke pdt la pause de midi-2, alors pk ne pas faire aussi un truc le samedi matin
pr cx ki ne st pas là la semaine???

bisoux
ps:pas encore très très animé ton forum benjamin
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité




c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors??? Empty
MessageSujet: Re: c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors???   c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors??? EmptyDim 4 Déc à 5:26

mais qui est tu Ex-hab
si tu connai benjamin il y a de grandes chance que te connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2005

c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors??? Empty
MessageSujet: Re: c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors???   c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors??? EmptyLun 5 Déc à 11:02

si tu conai benjamin alors ya des grandes choses pour que je te connaise pas!! ^^


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://semainedesarts.cultureforum.net
BENHURD

BENHURD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors??? Empty
MessageSujet: Re: c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors???   c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors??? EmptyVen 9 Déc à 14:47

je crois deviner que la fille ce cachant derriere es-hab a pour anagramme AIMER!

c'est une idée effectivement mais n'oublions pas que le samedi des cours très sérieux ont lieux et que je supose que beaucoup d'artiste ne sont pas dispo le samedi matin!
mais je vais proposer une case pour savoir qi ils sont dispo ou non!
en attendant le samedi matin il y aura toujours les espositions fixes (enfin la moitié puisque l'autres sera dans l'autres lycée)!

Et POLO tu dois pas la connaître... enfin il me semble pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors??? Empty
MessageSujet: Re: c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors???   c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c sympa de penser aux lycéens ms les autres alors???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum semaine des arts :: Apport externe :: Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser