Forum semaine des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum semaine des arts

Forum officiel de la semaine des arts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La question qui TUE!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch70

Stitch70


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2006

La question qui TUE!!!! Empty
MessageSujet: La question qui TUE!!!!   La question qui TUE!!!! EmptyVen 10 Mar à 4:44

Salut a tous je suis au Belin , j'ai vu vos affiches sur les murs du Belin.
Je passe voir un peu tout ca, mais j'ai pas trop vu de dessin d'art ici ni meme de trucs artistiques etc...
En effet j'aimerais entreposé mes dessins mais je sais pas a qui m'adresser.
Merci pour tout ...
Tchao a tous!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




La question qui TUE!!!! Empty
MessageSujet: réponseeee   La question qui TUE!!!! EmptySam 11 Mar à 11:54

Je ne fais pas partie de l'organisation mais je crois savoir qu'il faut que tu t'inscrives sous le préau pour exposer tes dessins....de plus si tu vas voir les photos de la SDA (http://perso.wanadoo.fr/lasemainedesarts/topic2/index4.html) tu verras quelques dessins qui étaient afficher l'an dernier...voilà tcho!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BENHURD

BENHURD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

La question qui TUE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La question qui TUE!!!!   La question qui TUE!!!! EmptySam 11 Mar à 14:59

effectivement pour exposer tes dessins il faut que tu t'inscrive en remplissant un bulletin d'inscription disponible sous le préau au Belin et sous le Hall au Haberges!
n'oublie pas de joindre un réglement signé!

Les oeuvres seront exposé dans els deux lycées sur des panneaux ou sous vitres pour les oeuvre plus fragile!

L'an dernier il n'y a eu aucune dégradation d'oeuvres! aussi bien au Belin qu'aux Haberges!

Si tu n'est pas rassuré parles en avec les responsbles du projet (leurs noms sont sur les inscriptions) ou ici en posant des questions plus précises!

J'espére t'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch70

Stitch70


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2006

La question qui TUE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La question qui TUE!!!!   La question qui TUE!!!! EmptyDim 12 Mar à 5:14

Merci pour toutes ses informations!
Je vais allez me renseigner.

Ps: La vidéo de raphaël marche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
oOoriane
Invité




La question qui TUE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La question qui TUE!!!!   La question qui TUE!!!! EmptyLun 13 Mar à 13:41

Benhurd a deja tout dit ! Simplement, la vidéo de Raph marche mais j'ai remarqué aussi qu'avec Mozilla il faut installer un plugin particulier...! voila voila
Revenir en haut Aller en bas
BENHURD

BENHURD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

La question qui TUE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La question qui TUE!!!!   La question qui TUE!!!! EmptyJeu 16 Mar à 12:52

oui j'ai déja expliqué pourquoi ça ne marchais pas chez certains su run autre post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question qui TUE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La question qui TUE!!!!   La question qui TUE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question qui TUE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum semaine des arts :: Espace interne :: Questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser